| La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I Might Be Wrong V.I.P
| Sujet: La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet Sam 17 Fév - 22:22 | |
| Membres: - Moi - Mon frère de Peace [j' ai pas encore demandé son avis mais bon c'est mort le forum là alors j'mets de la polorne] - Joe, Pompiste à Bourbui Saint Poulet
But: Sauver la ville Bourbui Saint Poulet de la perdition. | |
|
| |
dreadlax Habitué(e)
| Sujet: Re: La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet Sam 17 Fév - 22:23 | |
| LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL TON MARIIIIIIIIIII BURBUISIENNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
I Might Be Wrong V.I.P
| Sujet: Re: La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet Sam 17 Fév - 22:25 | |
| Oh mon frère! [j'crois que j'me suis fait arnaquer dans mon CD, c'est pas un best of Bob marley, c'est un CD de Bob Marley et les Wailers, enfin tant pis c toujours bien pour 4€ ] | |
|
| |
dreadlax Habitué(e)
| Sujet: Re: La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet Sam 17 Fév - 22:26 | |
| OK alors notre tres cher maire Mary va nous faire sa campagne electorale de la ville de Burbuisien Poulet
Ta secrétaire Mon Frère | |
|
| |
I Might Be Wrong V.I.P
| Sujet: Re: La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet Sam 17 Fév - 22:28 | |
| Chers membres de Bourbui Saint Poulet. Nous voici tous trois réunis autour du bâtiment central et unique de cette magnifique commune. Bon je reviens je vais manger je finirai après, et Joe arête de mordre la poussière c'est plus de ton âge... | |
|
| |
Lenny Admin
| Sujet: Re: La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet Dim 18 Fév - 2:31 | |
| Vous avez fumé quoi? | |
|
| |
I Might Be Wrong V.I.P
| Sujet: Re: La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet Dim 18 Fév - 14:19 | |
| Faut bien animer ce malheureux forum. [Et faut écouter les Betteraves pour comprendre aussi.] Je disais donc, Chers membres de Bourbui Saint Poulet. Nous voici tous trois réunis autour du bâtiment central et unique de cette magnifique commune afin de réfléchir à un moyen de faire vivre notre magnifique commune. Car notre magnifique commune se meurt. Après la malheureuse chute de Joe dans la poussière, la ville n'a plus compté que 2, 5 membres: Ma secrétaire, mon lapin et moi. Joe réssucité, la ville est revenue à ses 3, 5 habitants. (C'est toujours plus qu'à Culture-Boussey hein). Nous cherchons donc à recruter des habitants afin de faire vivre notre magnifique commune. Peace mon frère. | |
|
| |
dreadlax Habitué(e)
| Sujet: Re: La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet Dim 18 Fév - 14:46 | |
| En tant que secraitaire je me propose pour faire des affiche pour la campagne electorale de notre future et seul maire qui se presente Mary Peace Mon Frere | |
|
| |
I Might Be Wrong V.I.P
| Sujet: Re: La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet Dim 18 Fév - 14:47 | |
| Bonne idée, brave secrétaire. Peace mon frère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet | |
| |
|
| |
| La communauté bien-aimée de Bourbui Saint Poulet | |
|