| l'histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nua/78 V.I.P
| Sujet: l'histoire sans fin Mer 20 Sep - 17:24 | |
| le principe c'est a peu prés le meme que celui juste en dessous sauf que ca doit donner une histoire a la fin | |
|
| |
nua/78 V.I.P
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 20 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
bee-k78 Actif
| |
| |
Lenny Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 20 Sep - 19:18 | |
| La voiture de ma grand-mère roule aussi vite... | |
|
| |
El molusko Modé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 20 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Lenny Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 20 Sep - 23:41 | |
| La voiture de ma grand-mère roule aussi vite qu'un escargot car elle n'a plus... | |
|
| |
nua/78 V.I.P
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 21 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
El molusko Modé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 21 Sep - 20:16 | |
| ALors ma grand mère décida de...
[hey un peut d'originalité quand mm c'est quoi ça:!: ] | |
|
| |
nua/78 V.I.P
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lenny Admin
| |
| |
nua/78 V.I.P
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 19:55 | |
| afin d'extraire la graisse de son estomac et d'en faire des roues(ca m'a marqu" le cours de phsyique :d) | |
|
| |
Lenny Admin
| |
| |
nua/78 V.I.P
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 20:05 | |
| cofondant cela avec de l'art moderne (je sais ) | |
|
| |
Lenny Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 20:12 | |
| La voiture de ma grand-mère roule aussi vite qu'un escargot car elle n'a plus de roues. Alors ma grand-mère décida de faire des roues en mangeant du chocolat afin d'extraire la graisse de son estomac et d'en faire des roues. Un jeune homme qui passait par là confondant cela avec de l'art moderne, prit une super photo de la grand mère et ses roues...
(elle est chelou cette histoire x)) | |
|
| |
nua/78 V.I.P
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 20:15 | |
| se vendirent par milliers a l'identique!sur des porte clefs,parTOUT,elle eut alors | |
|
| |
Lenny Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 20:26 | |
| La voiture de ma grand-mère roule aussi vite qu'un escargot car elle n'a plus de roues. Alors ma grand-mère décida de faire des roues en mangeant du chocolat afin d'extraire la graisse de son estomac et d'en faire des roues. Un jeune homme qui passait par là confondant cela avec de l'art moderne, prit une super photo de la grand mère et ses roues qui se vendirent par milliers a l'identique sur des portes clefs, parTOUT, elle eut alors une folle envie de s'acheter trois cochons...
(clin d'oeil à ma Bee :p) | |
|
| |
El molusko Modé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 20:51 | |
| pour se faire du saucisson en conduisant dans sa voiture...
[aaah Céline c'est ça qui est bon ds les histoires!!] | |
|
| |
bee-k78 Actif
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 21:03 | |
| Hey
La voiture de ma grand-mère roule aussi vite qu'un escargot car elle n'a plus de roues. Alors ma grand-mère décida de faire des roues en mangeant du chocolat afin d'extraire la graisse de son estomac et d'en faire des roues. Un jeune homme qui passait par là confondant cela avec de l'art moderne, prit une super photo de la grand mère et ses roues qui se vendirent par milliers a l'identique sur des portes clefs, parTOUT, elle eut alors une folle envie de s'acheter trois cochons pour se faire du saucisson en conduisant dans sa voiture, mais il y en avait un qui pue un qui pète un qui sens la savonnette...
(clin d'oeil à Lenny)
PlOutch | |
|
| |
Lenny Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 21:07 | |
| La voiture de ma grand-mère roule aussi vite qu'un escargot car elle n'a plus de roues. Alors ma grand-mère décida de faire des roues en mangeant du chocolat afin d'extraire la graisse de son estomac et d'en faire des roues. Un jeune homme qui passait par là confondant cela avec de l'art moderne, prit une super photo de la grand mère et ses roues qui se vendirent par milliers a l'identique sur des portes clefs, parTOUT, elle eut alors une folle envie de s'acheter trois cochons pour se faire du saucisson en conduisant dans sa voiture, mais il y en avait un qui pue un qui pète un qui sens la savonnette. Sur la route, en mangeant ses cochons (snif!) elle rencontra...
Yeah les cochons =p Rémi t'es qu'un méchant tueur de cochons =O | |
|
| |
El molusko Modé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 21:11 | |
| La voiture de ma grand-mère roule aussi vite qu'un escargot car elle n'a plus de roues. Alors ma grand-mère décida de faire des roues en mangeant du chocolat afin d'extraire la graisse de son estomac et d'en faire des roues. Un jeune homme qui passait par là confondant cela avec de l'art moderne, prit une super photo de la grand mère et ses roues qui se vendirent par milliers a l'identique sur des portes clefs, parTOUT, elle eut alors une folle envie de s'acheter trois cochons pour se faire du saucisson en conduisant dans sa voiture, mais il y en avait un qui pue un qui pète un qui sens la savonnette. Sur la route, en mangeant ses cochons (snif!) elle rencontra un policier qui lui dit: "....... | |
|
| |
Lenny Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Sep - 22:21 | |
| La voiture de ma grand-mère roule aussi vite qu'un escargot car elle n'a plus de roues. Alors ma grand-mère décida de faire des roues en mangeant du chocolat afin d'extraire la graisse de son estomac et d'en faire des roues. Un jeune homme qui passait par là confondant cela avec de l'art moderne, prit une super photo de la grand mère et ses roues qui se vendirent par milliers a l'identique sur des portes clefs, parTOUT, elle eut alors une folle envie de s'acheter trois cochons pour se faire du saucisson en conduisant dans sa voiture, mais il y en avait un qui pue un qui pète un qui sens la savonnette. Sur la route, en mangeant ses cochons (snif!) elle rencontra un policier qui lui dit: "Madame, il est interdit... | |
|
| |
El molusko Modé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 23 Sep - 0:50 | |
| La voiture de ma grand-mère roule aussi vite qu'un escargot car elle n'a plus de roues. Alors ma grand-mère décida de faire des roues en mangeant du chocolat afin d'extraire la graisse de son estomac et d'en faire des roues. Un jeune homme qui passait par là confondant cela avec de l'art moderne, prit une super photo de la grand mère et ses roues qui se vendirent par milliers a l'identique sur des portes clefs, parTOUT, elle eut alors une folle envie de s'acheter trois cochons pour se faire du saucisson en conduisant dans sa voiture, mais il y en avait un qui pue un qui pète un qui sens la savonnette. Sur la route, en mangeant ses cochons (snif!) elle rencontra un policier qui lui dit: "Madame, il est interdit de se bouffer du sauciflard; vous pouvez me passer le pinard siouplait?"... | |
|
| |
nua/78 V.I.P
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 26 Sep - 21:08 | |
| - El molusko a écrit:
- La voiture de ma grand-mère roule aussi vite qu'un escargot car elle n'a plus de roues. Alors ma grand-mère décida de faire des roues en mangeant du chocolat afin d'extraire la graisse de son estomac et d'en faire des roues. Un jeune homme qui passait par là confondant cela avec de l'art moderne, prit une super photo de la grand mère et ses roues qui se vendirent par milliers a l'identique sur des portes clefs, parTOUT, elle eut alors une folle envie de s'acheter trois cochons pour se faire du saucisson en conduisant dans sa voiture, mais il y en avait un qui pue un qui pète un qui sens la savonnette. Sur la route, en mangeant ses cochons (snif!) elle rencontra un policier qui lui dit: "Madame, il est interdit de se bouffer du sauciflard; vous pouvez me passer le pinard siouplait?"...
alors le policier ne comprit pas trés bien ce qui se passa ,mais il eut le temps de sentir une odeur de plantes suisses (ricolaaaaaaaaaaaaaa) et il s'evnouit!
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
El molusko Modé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 26 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
nua/78 V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé