Forum du collège/lycée St François d'Assise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du collège/lycée St François d'Assise

Forum créé par les élèves et pour les élèves du collège/lycée St François d'Assise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aimez-vous le logo "vache" du forum ?

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous le logo "vache" du forum ?
Oui il est trop bôôôôô <3
Aimez-vous le logo "vache" du forum ? Vote_lcap67%Aimez-vous le logo "vache" du forum ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Beurk trop laid !!
Aimez-vous le logo "vache" du forum ? Vote_lcap17%Aimez-vous le logo "vache" du forum ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'm'en fous de ton logo u_u
Aimez-vous le logo "vache" du forum ? Vote_lcap16%Aimez-vous le logo "vache" du forum ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lenny
Admin
Admin
Lenny


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Aimez-vous le logo "vache" du forum ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous le logo "vache" du forum ?   Aimez-vous le logo "vache" du forum ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:57

Suite à une plainte d'un jeune homme dont je ne citerai pas le nom, mais qui se reconnaitra ( I love you ) Je fais un sondage pour savoir ce que vous pensez du logo "vache" du forum... (pour les nuls, c'est le logo en haut avec écrit "SFA for ever")

Répondez svp parce que si je fais un sondage c'est que je veux votre avis Very Happy
Soyez sincère (mais votez oui I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Psyk0-Kwak-x.skyblog.com
bee-k78
Actif
Actif
bee-k78


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Aimez-vous le logo "vache" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le logo "vache" du forum ?   Aimez-vous le logo "vache" du forum ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:04

Hey

Moi je le n'aimeuh ton logo Very Happy

Je t'aime toi aussi Very Happy!

PlOutch
Revenir en haut Aller en bas
http://bee-k78.skyblog.com
 
Aimez-vous le logo "vache" du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE SUR LE FORUM
» Ouverture du forum
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collège/lycée St François d'Assise :: La communauté du forum :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser