Forum du collège/lycée St François d'Assise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du collège/lycée St François d'Assise

Forum créé par les élèves et pour les élèves du collège/lycée St François d'Assise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DJ pour vos soirées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj_ack
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

DJ pour vos soirées Empty
MessageSujet: DJ pour vos soirées   DJ pour vos soirées Icon_minitimeLun 7 Aoû - 5:42

Salut tout le monde, si toi qui lis ce message est allé à la soirée du lycée début juin ou à la soirée jeune 2006 du collège SFA (après la kermesse), alors tu vois qui je suis -> Charles ou " AcK' ", ai mixé à la soirée du lycée avec 2 autres DJ, et avec Bastien (en BEP) à celle du collège.
En gros, ce topic sert, comme son nom l'indique a vous proposer nos service Bastien et moi, pour mixer à vos soirées alien
Pour ca, contactez-moi, Charles par mail ou sur msn : boozou@hotmail.fr, ou
Bastien par mail ou msn : olcho_ryzo@hotmail.com

Si vous avez nos numéros de portable, merci de pas les faire tourner sur le forum...

Voilà, à bientôt j'espère afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pasfa.free.fr
+_+
P'tit nouveau
P'tit nouveau
+_+


Nombre de messages : 37
Age : 117
Date d'inscription : 06/08/2006

DJ pour vos soirées Empty
MessageSujet: Re: DJ pour vos soirées   DJ pour vos soirées Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:43

rien que pour le faire chier je balance le num de portable de ChArLeS alors c'est le

06-73-94-48-02




oups! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://teamng.verygames.net
 
DJ pour vos soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic pour embeter marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collège/lycée St François d'Assise :: Raconte ta life :: Espace Pub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser